Le Massage Prénatal

Peu de femmes osent se masser ou se faire masser durant leur grossesse par crainte de se faire mal ou d'en faire au bébé. Bien au contraire ! Les massages sont une vraie source de bien-être pour la femme enceinte et son bébé.

Le massage est une merveilleuse occasion d'harmoniser la conscience des différentes parties du corps et de retrouver un équilibre entre les tensions et les forces de vie qui se rencontrent au cœur de ce corps de femme nouvellement habité.

La grossesse est une période très importante dans la vie d'une femme. C'est une période de grands changements accueillis avec plus ou moins d'enthousiasme. Le corps tout entier se modifie et s'adapte au développement d'une nouvelle vie.

De nos jours les femmes prennent leur temps et lorsque le moment tant attendu arrive, elles sont beaucoup plus à l'écoute d'elle-même et de leur bébé.

 

Le massage prénatal s'intégre tout à fait dans cette démarche. La future maman s'accorde un temps pour elle, le massage lui permettant d'intégrer son schéma corporel qui se modifie de mois en mois. Il permet de retrouver le calme, de dénouer les tensions liées à la grossesse (jambes lourdes, tension dans le dos, mal aux pieds...)

Le massage prénatal permet d'accompagner ce miracle de vie avec douceur et plaisir.

 

Ce massage est adapté à la femme enceinte. La position dorsale et latérale est adoptée.

Utilisation d'huile végétale bio sans huiles essentielles.

 

Tarif et durée :

1h00 : 60€

A partir de 3 mois de grossesse

et sans contre indication médicale